Vous êtes ici : > Accueil >> Solutions spécifiques contre les pigeons >> solutions ultrasoniques et électroniques >> Emetteur anti pigeons

Ce site est listé dans la catégorie Industrie : Assainissement et nettoyage de l'annuaire ![]()
EMETTEUR ULTRASONIQUE ANTI PIGEONSRD1000 APAppareil à ultrasons avec circuit électronique rendant automatiques et plus efficaces toutes les fonctions.Équipé d'un haut parleur conçu pour couvrir jusqu'à 100m², l'appareil est indiqué pour la protection des entreprises commerciales et industrielles : terrasses, magasins, dépôts, réserves, hangars, usines, industrie alimentaire, etc.... Chaque circuit est étalonné de manière appropriée pour que les ultrasons émis par les tweeters autonomes correspondent à la fourchette maximale de choc pour les pigeons, d'où l'obtention d'une efficacité véritablement optimale. Le principe de fonctionnement de cet appareil est le même que le RD1000 (construction inox ), cependant la fréquence ici sera réglée de 17.000 à 26.000 Hz.
APPLICATIONS
Le dispositif anti-pigeons est efficace pour la dissuasion des pigeons jusqu'à une distance de 10 mètres, ce qui donne une couverture d'environ 100 mètres carrés. Les ultrasons sont émis par les haut-parleurs avec un angle d'env. 110 degrés: ainsi, si l'unité doit être placée dans une pièce carrée la meilleure position pour les émetteurs sera dans chaque coin diagonalement opposé. Les ultrasons agissent sur le système nerveux central des pigeons, dans un temps assez court (mais variable) et rendent intolérable la proximité de l'unité. L'effet n'est pas immédiat. Dans un premier temps les pigeons cherchent refuge dans les "zones grises" (derrière un mur, un meuble, etc.) pour tenter d'échapper aux ultrasons, puis quittent définitivement la zone.
Matériel conçu, fabriqué et assemblé en France
|
|