Nos dispositifs ultrasoniques autonomes anti-rongeurs 

Les dispositifs ultrasoniques autonomes RATDOWN sont très utiles pour protéger des zones peu étendues contre les rongeurs (< 100 m2). Ils permettent de chasser les rats et les souris de manière écologique et non toxique à l'intérieur des locaux (sous les comptoirs, petites réserves, caves, faux-plafonds...).

 

Les ultrasons sont émis en balayage des fréquences de façon à éviter tout phénomène d'accoutumance.

 

Leader sur le marché en matière de lutte alternative professionnelle contre les nuisibles, RATDOWN développe des solutions électroniques et écologiques à haute performance. L'efficacité de nos systèmes et les différents protocoles associés sont éprouvés depuis 14 ans et déjà adoptés par les plus grandes enseignes. 

Les dispositifs autonomes permettent de repousser les rongeurs dans les zones de taille petite à moyenne. Nos différentes références (directionnel, multidirectionnel...) permettent de s'adapter à chaque configuration.

Zones réduites à protéger (ex: local technique, armoire électrique, réserve, cave...)

Pour la protection des surfaces peu étendues, qu'elles soient couvertes ou semi-couvertes, nous avons développé une gamme spécifique d'émetteurs autonomes très simples d'installation.

Nos dispositifs anti-rongeurs -> RD500SV, RD2500, KIT RD2000AP

Emetteur à ultrasons directionnel

RD500 SV

Nouveau RD500SV RATDOWN

Emetteur à ultrasons multidirectionnel 360°

RD2500

Emetteur RATDOWN RD 2500

Kit ultrasonique 360° RD2000 AP 

Module ultrason RD2000AP RATDOWN
 

Dispositifs autonomes

RATDOWN

Des questions? Contactez-nous: