Les solutions mécaniques anti-rongeurs 

Mastic et Panneaux PFP

Gamme Mastic et Panneaux anti-rogeurs PFP

RATDOWN PFP est une gamme complète composée d'un mastic et de panneaux spéciaux anti-rongeurs et anti-feu pour la sécurisation des installations électriques et l'obturation des buses et passages de câbles.

Cette pâte anti-rongeurs permet de réaliser des barrières infranchissables pour les rongeurs et d'obturer  des trous de différentes tailles dans le but de prévenir l'intrusion des rongeurs dans les locaux.

Le Mastic PFP est un mastic souple anti-rongeurs indiqué pour le bouchage des trous, l'obturation de passages, gaines, trémies et chemins de câbles.

Le Mastic PFP est dépourvu de substances toxiques et contient une formulation odorante naturelle incommodante pour les rongeurs à base d'extrait d’huiles essentielles d’Eucalyptus, reconnu pour ses propriétés répulsives sur les rongeurs. Résiste aux attaques des rongeurs, au feu et à l'eau.

 

Permet de réaliser des barrières parfaites même s’il y a de nombreux câbles dans l'ouverture à obturer. La gamme se compose du Mastic PFP (2 conditionnements disponibles: seau de 7 ou 20 kg), de panneaux enduits de Mastic pour le rebouchage des larges ouvertures et des cartouches RODENT BARRIER pour les retouches.

Produits 100% formulés en France.

Sèche en quelques heures puis se solidifie tout en restant souple.

Conditionnement
COMPOSITION de la GAMME RATDOWN PFP - Mastic et Panneaux

Mastic anti-rongeurs PFP

Panneaux PFP

Rectangulaire/Rond

Conditionnement

Seau de 7 ou 20 kg.

INDICATIONS:

PASSAGES DE CÂBLES

BUSES / TREMIES

TOUTES ZONES DE PASSAGES POTENTIELLES ET TROUS