TRAÇAGE ET MONITORING Rongeurs

VIGIRAT 4G.jpeg

Découvrez en détail le capteur rongeurs VIGIRAT :

logo vigirat.PNG

Face à l'évolution de la réglementation encadrant l'utilisation des rodenticides, la détection et le suivi de l'activité des rongeurs sont devenus pour tout professionnel des incontournables dans le protocole de maîtrise de la population de rongeurs sur un site.

Les détecteurs de rongeurs ont plusieurs fonctions que ce soit en amont du protocole de lutte ou en aval. Ils permettent de faciliter le diagnostic en isolant les lieux de passage potentiels et les zones les plus sensibles. Ils permettent aussi de suivre efficacement l'évolution de l'infestation sur un ou plusieurs sites, qui plus est à distance grâce aux outils dédiés : Dashboard et à l'application mobile.

VIGIRAT 4G fait partie de la 3ème génération de capteurs rongeurs RATDOWN et dispose de nombreuses fonctionnalités inédites : multifonctions, connectivité performante, logiciel intuitif, multi-sites...

"Terminés les problèmes de connectivité, d'installation trop fastidieuses, de coûts trop élevés... le capteur VIGIRAT est simple d'utilisation tout en disposant d'un Dashboard et d'une application mobile ultra performants."

Les capteurs VIGIRAT sont aussi très utiles lorsqu'ils sont couplés aux boîtes de capture.

Découvrez la capture connectée en quelques minutes:

Fabriqué en France par RATDOWN